Libérez vos pores !

Nous avons testé les patchs anti-points noirs au charbon de chez Bioré !

Pour se débarasser des points noirs, il existe plusieurs méthodes (citron, vapozone, gommage, argile…), mais nous, nous sommes adeptes des patchs.

Jusqu’à maintenant, nous prenions ceux de chez Diadermine.. D’ailleurs, dans le rayon cosmétiques du supermarché, nous partions pour en reprendre, lorsque nous avons vu, ceux de chez Bioré !

Nous n’arrêtons pas d’entendre parler des bienfaits du charbon végétal (capacité d’absorption très importante, et permet d’éliminer les impuretés : sébum, peaux mortes, points noirs…) donc, nous nous sommes laissées tenter !

Appliquons le….!

Tout comme chez Diadermine, le patch s’applique sur le nez, qui aura été humidifié, (voire mouillé, il faut que le patch colle). Nous nous sommes lavées le visage au cleanser, et nous n’avons pas séché notre nez..

On le laisse poser entre 10 et 15 minutes, jusqu’à ce qu’il devienne dur (le patch, pas le nez hein) !

Ensuite, on le retire doucement, et on admire le spectacle.

Ce n’est pas la chose la plus agréable à faire, on sent que ça décape, mais sans pour autant nous arracher la peau ! Et puis c’est un peu comme une libération.. Le patch devenu dur, donne la sensation d’avoir un plâtre sur le nez !

Alors, comme nous partageons beaucoup de choses ensemble, nous n’allons pas vous épargner du résultat de la photo (si vous êtes entrain de manger, bon appétit)

Nous avons longuement hésité, mais quoi de plus parlant, qu’un résultat en image.. ?!

Nous en faisons un par semaine, voire un toutes les deux semaines… ça dépend de nos besoins.. Niveau prix, nous sommes à 6,40€ la boite de 6 patchs, et la marque se trouve maintenant en grande surface.

Nous trouvons également, les patchs de chez Bioré un peu moins agressifs que ceux de chez Diadermine, mais dans l’ensemble, ils font la même chose…

Laisser un commentaire