Hair Trimmer : 1er essai, toute seule !

Serait-ce la fin des cheveux abîmés et fourchus ?

Cela fait des années que, je rêve de cheveux longs naturels… Depuis que je prends le Hair Skin Nails, je dois avouer que je m’en rapproche… Sauf que mon soucis c’est… les fourches !

D’accord, je suis arrivée à avoir de la longueur, mais mes pointes sont dans un état castastrophique. Je vous laisse en juger, voici la photo de mes cheveux.

Mais…. j’ai peut-être trouvé la solution: le Hair Trimmer !

Il y a plusieurs mois, j’ai vu apparaitre sur facebook cet appareil, soit disant miraculeux.

Après réflexion, le voici en ma possession !

Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas, je vous invite à regarder ma vidéo (Excusez ma tête fatiguée par avance, et c’est un live Facebook que j’ai importé sans les commentaires).

Verdict : Pour l’instant, mon avis est mitigé. Je l’ai utilisé seule, et je n’ai pas trouvé ça très pratique. Je n’arrivais pas à bien voir ce que je faisais, et l’appareil devenait lourd quand il s’agissait de faire derrière la tête. J’avais toujours un doute sur le sens de la flèche aussi…

Mais effectivement une fois terminé, il y a des petits cheveux dans le réservoire, et au toucher, un aspect plus doux.. Mais je trouve que le hair trimmer me les a bien coupé, ainsi que fait des » trous »..

Persévérante, je vais rapidement renouveler l’expérience, mais cette fois, en me le faisant faire. (La fille qui veut trop ça marche… Mais j’ai tellement d’espoir sur ce produit aussi… )

Et de là, je pense que je pourrai juger !!

Je vous montre le résultat en image, qu’en pensez-vous ?

De mon côté, je suis pour l’instant déçue…

9 commentaires sur “Hair Trimmer : 1er essai, toute seule !

    1. Oui c’est ce que j’ai mis dans l’article.. que j’ai l’impression que ça me les a bien coupé, ainsi que fait comme des trous…

      Je vais quand même retenter l’expérience, mais cette fois, c’est qqun qui me le fera.. mais en tout cas pour l’instant.. je ne suis pas satisfaite !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire